samedi 17 mars 2018

Vacances... ou presque!

Mais que regarde Nazca? Un nouvel environnement pour quelques jours... Le temps de prendre un peu de recul, de se détendre et de profiter des nos enfants et de leurs amis.

Généralement, je ne skie que par beau temps mais là, je me suis laissée tenter et ne l'ai pas regretté : La montagne et les nuages, c'est aussi chouette. Pourtant...
ça, c'est mieux!!! Cette bande de jeunes devant toujours m'attendre et la météo des jours suivant étant incertaine, j'ai décidé de donner un peu de repos à mes petites jambes et de profiter de la terrasse.
Je pourrais rester à l'intérieur les jours suivants et réfléchir au prochain challenge de notre club pour l'expo de 2019...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci