dimanche 2 avril 2017

Un long silence...couture contre ordinateur et autres rendez-vous!

coupon reçu pour le concours "entre ciel et mer"
Je crois toujours avoir le temps... Ces derniers mois, il a été utilisé à m'occuper des chevaux, organiser des fêtes, changer d'ordinateur (une galère et c'est pas fini!) et penser au prochain séminaire (oui, déjà!). En bref, ma chambre de couture ne m'a pas beaucoup vue et lorsque j'y étais, ce n'était en tous les cas pas pour y faire de l'ordre mais pour me vider la tête avec des travaux simples.. Donc, en ce dimanche soir 5 mars, je me décide à tout ranger pour attaquer les projets qui stagnent dans ma tête. Arrivée à mon mur de création, où attendent quelques règlements de concours et parfois les tissus imposés, les bras m'en tombent. Je me suis totalement trompée quant à la date limite de remise du dossier pour deux concours organisés par France patchwork. Celui inspiré du livre de la dernière fugitive est pour le 15 avril, je pensais fin mai! Pour le format demandé, pas possible surtout qu'il y en a un autre à faire avant avec un tissu imposé... mais pour quand, fin avril?

"NON, le délai est fixé au 1er avril. Aïe... 
Format H50xL100 cm... je devrais y arriver, tout est dans ma tête et demain, je peux donner congé au cheval et voir jusqu’où je peux arriver dans la réalisation" 

Une bonne nuit de sommeil et on attaque demain! (C'était il y a 4 semaines...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message peut être soumis à approbation, merci