mercredi 13 avril 2016

Ikebana et art textile... à Saillon


Si vous ne savez que faire ces prochains jours.... rendez-vous à Saillon! La place est renommée pour ses bains (en réfection... consultez le site!). Mais si je vous parle de cet endroit, c'est pour une toute autre détente : ZEN.  Vous ne serez pas uniquement surprises par le lieu mais odorat et vue seront à l'affût de toutes les œuvres exposées... En temps que web master de France Patchwork pour la délégation suisse j'ai obtenu le droit de publier mes photos.
OUI, l'une de mes œuvres est exposée...
J'ai été très touchée de rencontrer l'artiste en ikeba qui s'est inspirée de mon patch...,
Je ne suis pas certaine de pouvoir faire de même dans le sens "ikebana- Patch"
 

2 commentaires:

Votre message peut être soumis à approbation, merci